5.0 étoiles sur 5 Belle réussite, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teenage Dream (CD)
Après une premier album encourageant, Katy Perry sort un formidable deuxième album, beaucoup plus mature et nettement supérieur à son premier essai. Emmené par deux singles qui font mouche, le reste de l'album est sur la même lignée et contient encore quelques pépites qui méritent qu'on y prête attention. Un ensemble très homogène donc qui laisse présager le meilleur pour la suite de sa jeune carrière.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 févr. 11 18:58:54 GMT+01:00
Samsam dit:
Bonjour,
Je viens de découvrir que mes commentaires étaient recopiés sur Amazon (et donc volés) pour être mis en ligne sur priceminister par une tiers personne.
Et je viens de constater qu'il en est de même pour vous concernant ce commentaire:
voici le lien ou vous pourrez constater et surtout "signaler un abus"!!!!!! : http://www.priceminister.com/offer/buy/106817605/teenage-dream-katy-perry-cd-album.html
Cette personne m'a volé au moins 5 commentaires! Je vous conseille donc de vérifier pour les autres commentaires.
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (33 commentaires client)

Lieu : Ardennes, France