5.0 étoiles sur 5 Une bonne recette qui fonctionne bien, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Poche)
Compte tenu des avis plutôt positifs, je me suis laissé tenter pour lire ce roman.
Pour ma part, j'ai bien aimé l'histoire, le style de l'auteur, les personnages (attachants) et le coeur de l'intrigue. La fin peut être critiquée, cependant elle est bien amenée. Pour ne pas tout dévoiler non plus, je pense qu'un peu de légéreté dans tout ca ... ce n'est pas plus mal !
Un bon divertissement, facile et rapide à lire malgré les 570 pages...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (385 commentaires client)