undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 Mini enceinte bluetooth, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neoxeo SPK 140 Enceinte portable 2.0 avec Bluetooth pour iPod/iPad/iPhone 3 W Jack 3,5 mm Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'enceinte Neoxeo est relativement grosse et lourde pour une enceinte portable mais esthétique dans le style massif. Je m'attendais donc à une grande puissance.

Sa connexion bluetooth avec mon Ipad se fait sans problème et sans avoir besoin de rentrer dans les paramètres à chaque reconnexion. Son utilisation est simplissime et le bouton de prise de ligne est très pratique.

L'autonomie de 3 heures est largement respectée à volume sonore normal. De toute façon, il ne vaut mieux pas la pousser au maximum pour garder une certaine qualité sonore.

En écoutant des chansons à texte, j'ai eu l'impression que le son n'était pas très clair alors j'ai décidé de la comparer à la HHH Sound qui est dans la même gamme de prix. C'est là que la mini enceinte a perdu ses deux étoiles car sa puissance et la qualité du son est largement inférieure.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]