3.0 étoiles sur 5 très bien mais un peu frustré, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD) (CD)
C'est vraiment très bien fait, rien à redire de ce coté là, vraiment impressionant.
Mais pourquoi ne pas mettre le concert en entier ?
En regardant la setlist officielle on constate qu'il manque 6/7 titres raison pour laquelle le dvd ne fait que 1h30, franchement je ne comprend pas !
Plutôt que de rajouter 4 titres provenant de la tournée US, il aurait été plus sympa d'avoir ce concert en entier ?
Ensuite à mon goût un peu trop de titres mous, ça sent un peu trop la savonnette par moment, pas de new born, pas de bliss, pas de sunburn...
Donc 3/5 seulement pour moi !
Je ne regrette pas mon achat mais suis un peu déçu quand même

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]