4.0 étoiles sur 5 Savons-nous parler le français correctement, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 (DVD-Rom)
Si oui (cd titre), voilà un joli produit.
Ne comptez tout de même pas écrire votre biographie en un temps record et sans fautes.
La relecture/correction peut parfois prendre du temps. C'est pourquoi un logiciel de lecture de ce que vous avez écrit peut-être intéressant tant on peut se rendre compte des lacunes de notre vocabulaire.
Pour ma part c'est pour de petit texte et... l'amusement avec ce qui paraître un gadget tant que je n'en aurai pas saisi la maitrise totale.
A vous de voir

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 24 janv. 13 05:16:48 GMT+01:00
elias dit:
Bonjour, Je sais pas si vous avez acheté ce produit. je voudrais savoir s'il est en français, car c'est pas indiqué dans la description qui est déjà en anglais.

En réponse à un message antérieur du 24 janv. 13 09:50:03 GMT+01:00
bearpapy dit:
Bonjour,
je confirme que le logiciel est bien en français.
Le titre de mon commentaire « savons nous parler correctement le français » veut seulement dire que notre que notre langage courant peut surprendre celui du logiciel.
Sinon c’est un bon produit. Le plus dur est qu’il ne faut surtout pas s’efforcer de prononcer correctement les mots , il faut essentiellement parler normalement.
Bon logiciel.
En souhaitant que ma réponse vous satisfasse, salutations.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

EUR 149,99 EUR 99,53