undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 The Must !, 23 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux du chocolat ! (Broché)
The Must pour tous les amateurs de chocolat !!

Mes invités ne tarient pas d'éloges lorsque je fais un des desserts de ce livre.

Les recettes classiques, originales, simples et sophisitiquées, elles sont toutes à essayer.

"Le fondant de Nathalie", "Tiramisu au chocolat" et "Truffe au chocolat noir" sont devenus "mes" classiques.

Presque toutes les recettes sont illustrées par des belles photos, et cela ne peut que donner l'eau dans la bouche.

La seule recette que je n'ai pas trouvé géniale, c'est l'incontournable "Brownie". La recette de brownie dans ce livre est "à l'américaine", c'est-à-dire, la propotion de chocolat est trop peu, à mon goût, par rapport au reste des ingrédiens(en particulier, du sucre !). Mais pour ce qui aime le goût sucré plutôt que la touche d'amerture de cacao, c'est parfait.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 oct. 14 17:44:01 GMT+02:00
Arwena dit:
Celui-ci je l'ai et je l'aime beaucoup. Et les photos sont très jolies.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : http://livresdecuisine.canalblog.com