5.0 étoiles sur 5 vero, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur elle-même (Broché)
J'ai profité des vacances pour me lancer dans la lecture de ce troisième roman de Laura Sadowski.
C'est fort, prenant, palpitant, passionnant. Mais jusqu'où allez vous nous emmener la prochaine fois ? Je viens de lire les commentaires des autres lecteurs, et que rajouter d'autre si n'est que je le recommande vivement. Et que je conseille de prévoir un week end en débranchant le téléphone et la sonnette d'entrée, car si vous ouvrez la première page, vous ne le poserez que lorsque vous aurez terminez. On veux savoir, qui? pourquoi ? comment ? où ? ....Enfin bref tout y est. Encore merci pour ce moment passé dans mon transat, sous le soleil. Juste une critique : à cause de vous j'ai pris un coup de soleil de ne pas avoir décollé de mon transat. Mais je ne vous en veux pas. Et finalement j'étais assortie à la couleur de la couverture du livre !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (13 commentaires client)