5.0 étoiles sur 5 Gopro Hero 3+ Black Edition, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi (Appareils électroniques)
Pffffiouuuuu!!!
que dire?...que du bien, forcèment!
Technicien audiovisuel de profession, j'ai attendu un petit moment avant de "me faire plaisir" et acheter ce (curieux? merveilleux? innatendu?...) produit, après m'être renseigné encore et encore pour avoir des "critiques" constructives et ne pas me lancer dans un achat "inutile".
Très simple d'utilisation, menu très bref et succint, mais honnêtement il n'y a pas besoin de plus! branchements (USB/Wifi...) très simples. Livrée avec un "tripod" et 3 accessoires de fixations. Il faut par contre se procurer une Carte Micro-SD et plus car non livrée avec. Pour ma part, j'ai également pris le "kit fixations" (qui comprend 1 fixation frontale façon spéléologue, un harnais, ainsi que 2 fixations avec colle extra forte intégrée pour snowboard et autres planches...) puisque je compte utiliser cette caméra pour les sports d'hiver et la plongée sous marine. 1er test effectué avec les fixations pour planche sur la voiture télécommandée de mon fils : grand angle de folie, photos d'une rare qualité pour un si petit produit, immersion totale.
Il ne me reste plus qu'à tester sous l'eau.....
Très bon produit qui satisfaira petits et grands, professionnels ou non : allez-y, faites vous plaisir!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (134 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 392,11
Ajouter à votre liste d'envies