3.0 étoiles sur 5 Descriptif Amazon erroné, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Contrairement à ce qu'Amazon laisse entendre il ne s'agit pas des éditions 3D des deux films. Je m'en suis rendu compte une fois le coffret ouvert, j'en suis donc pour mes frais.
Assez déçu donc.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 1 mars 13 17:59:29 GMT+01:00
Patrice dit:
Je ne comprends pas votre commentaire, puisqu'une autre personne dit que les effets 3D sont époustouflants. Je voulais commander ce coffret, du coup j'hésite à la lecture de votre commentaire.

En réponse à un message antérieur du 7 mai 13 16:25:10 GMT+02:00
Hugo Drax dit:
Le problème c'est qu'Amazon groupe les commentaires de différents articles qu'il juge similaire. D'où les différents commentaires sur ce produit :/

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 14 16:06:26 GMT+01:00
Raka dit:
Merci ! du coup je ne vais pas l'acheter.... je me disais bien que le prix était bcp trop aguicheur....

Publié le 21 janv. 14 21:48:11 GMT+01:00
Patrice dit:
Eh bien non, moi je les ai commandés : "le choc des titans" et "la colère des titans" en 3D. Et ces 2 blu-ray sont bien en 3D active. Il faut bien sûr avoir l'équipement nécessaire : la TV en 3D, le lecteur blu-ray 3D et les lunettes 3D actives. Et j'ai pris mon pied en regardant ces 2 films. Les effets 3D sont en effet époustouflants. Maintenant on peut discuter de l'intérêt de ces 2 films. C"est un autre débat. Mais, encore une fois, la 3D est bien là.
‹ Précédent 1 Suivant ›