5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Yellowrock Tome 01 : Tueuse de vampires (Format Kindle)
Moi aussi j'ai été très surpris par cette nouvelle série Bit lit. En attendant la parution du prochain livre d'une autre série que j'adore je ne savais plus quoi lire. Je me disais que je serais déçu.
C'est donc avec cet état d'esprit que j'ai commencé les aventures de Jane. J'ai vite vu que je me trompais. J'adore cette série, j'ai lu les 3 ebooks en 2 semaines.
Laissez vous tenter par ce personnage. C'est agréable à lire et l'histoire et bien faite.

Par contre, j'en ai marre de devoir attendre sans fin tel ou tel ebook. Ils sont dispos tous en anglais, mais on doit attendre des mois pour les voir sortir en français.
De même, j'aimerais acheter pour mon Kindle tout les autres livres que j'ai aimé, comme le Communauté de sud, mais pas possible car il n'y a que le dernier qui existe en Kindle!!
Je sais bien que ça doit dépendre des éditeurs, m'enfin à quoi bon vendre du harware si vous ne pouvez pas l'alimenter en soft convenablement?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france