5.0 étoiles sur 5 Beaucoup mieux que Twilight !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai vu au ciné pensant aller voir un simple film pour ado et j'ai été agréablement surpris. Je n'avais pas lu les livres auparavant et cela ne gène pas du tout à comprendre l'histoire. On rentre vite dans cet univers magique et on ne décroche pas du début à la fin : pas mal de scènes d'action, l'histoire est prenante et originale, le casting est super (Lily Collins est bluffante, superbe révélation pour moi!). Une vraie bonne surprise, bien au dessus de Twilight selon moi. Je le conseille vivement, et pas que pour les ados, pour tous les fans de films fantastiques ! j'ai appris qu'il y aurait une suite, j'en suis ravi!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (56 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 13,87

Lieu : Perigueux