5.0 étoiles sur 5 AU POIL !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E825E Tondeuse Barbe Rechargeable 3 Jours (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis plus de 33 ans j'ai une barbe de trois jours, j'utilise actuellement une tondeuse avec 10 000 sabots mais dés que j'ai le malheur d'en mettre 1 cela me tire le poil et ne l'arrache pas donc douleurs intempestives, vous comprendrez que j'ai eu des réticences vis à vis de cette tondeuse dont on peut régler la longueur de coupe avec le sabot en plastique uniquement
Je l'ai réglé d'abord à 5, avec le blocage pour éviter toute mauvaise manipulation cela ne m'a coupé pas mes poils de barbe car ils étaient plus courts mais je voulais tester si cette tondeuse tirait le poil plutôt que de le couper et là oh divine surprise lorsque je l'ai passé sur les pâtes (un peu plus longues ça a couper les poils sans les tirer, j'ai donc baissé le réglage à 4 et utilisé la tondeuse sur l'ensemble de la barbe, pas de douleurs dû au tirage des poils au contraire c'est très doux une fois le sabot bien appliqué sur la peau (voir dessin sur notice) par sa petite taille elle tient très bien dans la main, pour son autonomie je ne sais pas encore car après l'avoir rechargée je ne l'ai utilisé que 10 minutes
En conclusion voila enfin un produit qui me satisfait pleinement et que j'utiliserai désormais à la place de ma tondeuse habituelle
2ème essai cette semaine, réglage à 3, contact toujours aussi doux, coupe très bien le poil sans le tirer, on peut ainsi vraiment choisir très précisément si l'on veut une barbe de 1, 2, 3, 5 jours ou plus, nettoyage hyper facile
A recommander chaudement

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.