5.0 étoiles sur 5 UNE TRAQUE ANGOISSANTE UNE TOTALE REUSSITE LE MEILLEUR ROLE DE NICOLAS CAGE DEPUIS LORD OF WAR, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspect - Combo DVD + Blu-ray [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Aux yeux de tous, Robert Hansen est un homme respecté et un père de famille attentionné. Ce que tout le monde ignore en revanche, c’est que, depuis douze ans, Robert Hansen kidnappe des jeunes femmes et abuse d’elles avant de les lâcher en pleine nature sauvage en Alaska pour les chasser et les abattre comme de vulgaires proies. Lorsque Cindy, l’une de ses victimes, parvient à lui échapper, elle se tourne vers l’inspecteur Halcombe et lui révèle des informations cruciales pour lui permettre d’arrêter le redoutable tueur en série…
Inspiré du histoire vraie,une traque impitoyable,oppressante,ce film est pour moi une sacré surprise,enfin un rôle sur mesure pour Nicolas Cage en flic tenace et persévérant face au serial killer incarné par un John Cusack…Enfin l'étonnante performance de Vanessa Hudgens

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 8 sept. 13 04:45:12 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 sept. 13 12:03:25 GMT+02:00
je n'ai pas vu ce film car il est passé totalement inaperçu mais après avoir vu la bande annonce qui franchement ma donnée envie de le voir avec en plus votre commentaire qui en dit du bien , vous dite que c'est un rôle sur mesure pour NICOLAS CAGE je n'en doute pas car il bon acteur , par contre dans la bande annonce je trouve que le rôle du serial killer vas super bien a JOHN CUSAK il a vraiment l'air d'un fou avec ses lunettes et au sujet de VANESSA HUDGENS que je ne connaissais pas et qui franchement est ( vraiment mignonne ) je suppose qu'elle joue le rôle de la victime qui lui échappe , j'espère que le suspense est vraiment là et au sujet de l'action est elle filmée dans de superbes paysage car je voudrais savoir si ce film vaut vraiment le coup d'être acheter en BLU-RAY , merci de votre réponse PS : une petite caresse au TOUTOU .

En réponse à un message antérieur du 8 sept. 13 13:22:52 GMT+02:00
bonjour
j'ai été tellement happé par cette traque angoissante,captivante que les paysages restent secondaires, ce film est une surprise dans le bon sens vous allez rester scotcher a votre fauteuil et oui je vous conseille le bluray

En réponse à un message antérieur du 8 sept. 13 14:28:11 GMT+02:00
Merci pour votre réponse très rapide !
‹ Précédent 1 Suivant ›

S. PHILIPPE
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Classement des meilleurs critiques: 320