1.0 étoiles sur 5 Pas pour la maison, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modernist Cuisine (Relié)
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai toujours ce coffret neuf, donc après avoir lu ce commentaire, si vous avez toujours envie de l'acheter et ça vous dérange pas de l'acheter en occasion (comme neuf), vous pouvez me contacter, je le vends beaucoup moins cher que le prix original.

J'ai eu ce coffret pour mes 30ans, mon mari qui connait rien en cuisine pensait que cela allait me plaire, il a aussi lu beaucoup de commentaires 5 étoiles sur le site amazon.com donc il était persuadé que même si je ne lis pas la totalité du coffret, ça reste une belle collection pour la bibliothèque. (Il s'est trompé car il faut vraiment avoir une bibliothèque sur mesure bien solide pour tout ranger...pour l'instant je ne sais pas où les mettre...)

Côté photographie, certes la qualité d'impression et des images est bluffante, on peut facilement feuilleter sans vraiment faire attention au contenu, mais c'est bien ça le "problème", moi qui adore cuisiner, serai quand même découragée par une recette "sous vide" qui nécessite une préparation de 4 jours! Sinon c'est 72h, 48h, 24h pour beaucoup de recettes dans le livre. Moi qui cherchais une recette de blanquette 2h tout cassé sur marmiton, je souris en voyant ce temps de préparation. Puis les ingrédients listés sont orientés pro, il y en a j'ai même du mal à prononcer le mot...

Enfin bref, si vous cherchez un cadeau pour surprendre quelqu'un, soyez sûr que la personne connait cette collection et qu'elle ait vraiment envie de l'avoir. Sinon c'est pas du tout pratique pour les amateurs de cuisine qui veulent juste faire des bons plats pour sa famille et ses amis sans avoir besoin de savoir la viscosité de la poix, par exemple.

Chéri si tu lis ce msg, je t'aime toujours ! :)

Remarques

Suivi en cours par 7 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 17 de cette discussion.
Message initial: 4 févr. 13 02:23:34 GMT+01:00
Aptypa dit:
Intéressé :)

En réponse à un message antérieur du 4 févr. 13 08:38:00 GMT+01:00
gigi_sh dit:
Vous les voulez ? :) Je les ai toujours.

En réponse à un message antérieur du 4 févr. 13 17:29:31 GMT+01:00
Aptypa dit:
Oui, quel serez votre prix ?

En réponse à un message antérieur du 4 févr. 13 17:31:23 GMT+01:00
gigi_sh dit:
Trois cents y compris la livraison si vous êtes en IDF

En réponse à un message antérieur du 6 févr. 13 11:59:39 GMT+01:00
Bourgeon dit:
Bonjour,
je serais moi aussi intéressée par l'achat de votre livre. Est-il toujours à vendre ?
Merci.

En réponse à un message antérieur du 11 févr. 13 09:03:29 GMT+01:00
gigi_sh dit:
Bonjour, oui, je l'ai toujours, c'est trois cents.

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 13 15:08:01 GMT+01:00
Laura dit:
Bonjour,

Mon père est chef cuisinier est il serait très interessé par votre coffret de livres.

Merci de me communiquer le prix ou bien de me contacter au 06.50.38.00.60ou par mail paris.laura.@gmail.com

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
PARIS LAura

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 13 15:47:30 GMT+01:00
Bourgeon dit:
Merci pour votre réponse mais nous ne sommes finalement plus intéressés.

En réponse à un message antérieur du 21 mars 13 15:58:20 GMT+01:00
Turnip dit:
Bonjour, comment puis-je vous contacter ?

En réponse à un message antérieur du 21 mars 13 17:31:25 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 11 août 14 13:37:47 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

EUR 519,72 EUR 372,81