2.0 étoiles sur 5 décevant, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Veau Velours" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : IBIZA (Vêtements)
j'aime bien lire les évaluations des acheteur avant d'acheter un produit.J'ai donc bien lu les commentaires pour ce sac. C'était plutôt positif.Donc je le commande. A l'ouverture du colis le sac est sympa la couleur jolie elle correspond à l'image.Mais lorsque je le prends dans les mains il y a comme un bruit de plastic.Je pensais que c'était les protections que l'on met dans le sac mais pas du tout c'était la doublure intérieure du sac qui est en plastic.Je suis hyper déçue j'ai demandé à une couturière de me refaire l'intérieur en tissus pour éviter ce bruit. Bref à ce prix même en réduction je ne le recommande pas !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 13 12:33:42 GMT+01:00
La doublure n'est pas en "plastique", mais en tissu polyester satiné.

En réponse à un message antérieur du 5 janv. 14 17:03:11 GMT+01:00
Chindeko dit:
J'ai eu la même surprise en découvrant l'intérieur du sac (je l'ai en marron foncé). Ce "bruit" m'a gêné au départ puis je m'y suis faite. Sinon c'est un sac sympa, d'une belle contenance, solide et passe partout.
‹ Précédent 1 Suivant ›