5.0 étoiles sur 5 Une édition à momifier d'urgence, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret la Momie - La trilogie (DVD)
Cette édition est vraiment sublime. J'ai été de suite attiré par son packaging extérieur, et comme je n'avais aucun des films j'ai sauté dessus...
L'intérieur est encore plus beau, les DVD sont très très beaux avec des dessins dessus, très originaux !
Le carton est costaud et il y a de petites inscriptions très belles sur la tranche.
Derrière chaque DVD se trouve les images correspondants au film, elles ont été très bien choisies et correspondent avec harmonie au reste !
Les menus des DVD sont simples mais efficaces (je n'aime pas quand ça traine pendant 1 minute avant d'avoir enfin le menu...).
Cette édition comprend un DVD bonus sur le 3ème volet avec des documentaires sur les scènes de combat et sur Brendan et Jet Li... avec les sous titres en français.
Bref, je ne suis pas déçu de mon achat, j'aime les coffrets bilogie, trilogie, tetralogie.... et celui là est sublime ! Je vous le conseille !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Lens, France