undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 L'Arlésienne habite Los Angeles !, 23 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Democracy (CD)
Du temps où les Gunners étaient en activité, je pensais que les coups de folie du Père Axl étaient d'habiles coups de communication.
Quand on a vu avec quelle méthode et application il a cassé l'un des plus grands groupe de rock de l'époque, on y a cru un peu plus.
Ensuite, l'affaire "Chinese democracy", la plus grande farce de l'industrie du disque !!!
Oui, Axl était vraiment fou.
Et, contre toute attente, à la fin 2008, le Fou sort enfin cette galette qui fait fantasmer, en bien et en mal, plein tout plein de monde...

Ce matin, au boulot (hé oui, pour gagner de quoi m'acheter éventuellement ce disque, j'en suis là, ha ha ha !), je me le colle en écoute sur un site de streaming (pas de pub, OK).

Damned ! Le Fou n'est pas que fou, il est aussi génial.
Et en plus il chante. Si, si.
Je détestais ses coassements de crapaud sous LSD de la Graaaaaande période des Guns. En fait j'aimais les chansons et surtout Slash.
Là, surprise, Axl chante avec pleins de nuances. "C'est pas possible, ils sont plusieurs", comme me disait il y a fort longtemps une adorable amie pour flatter mes efforts galants.
C'est pleins de guitares, le vieux renard a tout fait pour faire oublier Slash et Izzy. Les p'tits nouveaux y ressemblent souvent et ajoutent en plus une dimension shredder de bon aloi (et je mets 2 Euro dans le nourrin - dixit Maitre Capelo).
Question poum-poum Brain est excellent pour amener tout ce petit monde. Je le savais déjà dans Praxis, l'équation "Brain = Grand batteur" est validée définitivement.
Je m'attendais aussi à de la mélasse façon "November rain", il n'en est rien, les passages lents ont de la gueule.
Pas franchement dans l'air du temps, ou si peu pour ne pas faire ringard, cet album nous ramène à ce que ce groupe avait de meilleur : énergie, mélodie, guitares sans tomber dans les errements des années 90.

Conclusion : ce mec est fou, certes, mais il est génial.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier