5.0 étoiles sur 5 Splendide. Très bon coffret, 26 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
Je recherchais l'intégrale de SGA dans un bon coffret et je l'ai trouvé. Dans cette petite boite est reposé les cinq coffrets respectif de chaque saison. Je l'ai acheté il y a moins d'un mois est j'ai bientôt fini la saison quatre. Je me régale a regarder cette série. C'est vraiment dommage qu'il se sont arrêté à la saison 5:(. Je n'ai trouvé aucun problème au niveau des DVD, il fonctionne parfaitement. Evidemment, plus on avance dans la série, plus la qualité des DVD sont meilleurs. Etant fan de Stargate, je recommande à tous ceux ayant apprécié Stargate sg-1 de regarder Stargate Atlantis. Par contre "les méchants"(Waith) sont très original... mais on s'y habitue;) La livraison de Amazon est rapide mais dans celle ci le coffret est abimé dans les coins. Je vous conseille de le faire emballer dans un papier cadeau(environ 2.5€) pour le protéger un peu;). Je vous souhaite un très bonne achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]