3.0 étoiles sur 5 Appareil nickel - état et livraison moyen, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge (Appareils électroniques)
Je ne m'attarde pas sur les performances de l'appareil qui sont bien au delà de mes espérances. La réactivité est parfaite, il ne bugue jamais et l'appareil photo est plus que correct.

Par contre, j'ai eu l'impression que la boite avait déjà été ouverte et mise à part un film de protection sur l'écran, le téléphone n'était pas emballé. Il était d'ailleurs légèrement griffé à l'arrière. Un téléphone configuré en italien pour un import allemagne... assez bizarre... Donc très insatisfait de la livraison pour cette fois. D'ou mes 3 étoiles.

J'attends une explication de l'expéditeur mais... ca tarde...

Sinon 5 étoiles pour le téléphone.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.4 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 280,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Belgique