undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 Tiraillée, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un perfectionniste (Broché)
Effectivement je suis "tiraillée" par deux sentiments différents:
- Dieu seul sait à quel point j'admire Jonny Wilkinson, homme humble, discret, travailleur, ... Un héros de la vraie vie, un héros qui fait du bien !
- Mais mon dieu (justement !), son autobiographie ... Ecriture répétitive, Sujet-verbe-complément / Sujet-verbe-complément / Sujet-verbe-complément / ..., on tourne en rond pour pas grand chose ! Je me suis forcée à lire jusqu'à la fin, c'est dire, pour moi : fan inconditionnelle du RCT !!!!

A noter : j'ai finalement décidée d'acheter la version originale (je pouvais pas baisser les bras si rapidement, c'est Wilko quand même !), et honnêtement pour ceux qui ont quelques bases en anglais, ça vaut le coup d'essayer. Bizarrement j'ai beaucoup plus accroché. La langue est plus fluide et rend le texte plus intéressant ... Après réflexion ma critique concerne donc la traduction, un peu trop simpliste à mon gout !

Bref, à lire au moins une fois, pour se faire sa propre opinion.
Bref, à acheter au moins une fois, pour se le faire dédicacer ! ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]