3.0 étoiles sur 5 mes commentaires sur Tome2 Chateaux Bordeaux l'oenologue, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteaux Bordeaux, Tome 2 : L'oenologue (Album)
dommage, mais je suis vraiment resté sur ma soif ... ce tome2 m'est apparu beaucoup moins construit et fin que le tome1 sur le domaine
en plus quand vous recevez le tome2 avant le tome1 ... imaginez la déception ... difficile de se repérer en première lecture du T2, puis découverte du T1 enchanteresque (voir mon commentaire) ... alors la relecture du T2 m'a laissé un goût de vite fait mal fait (textes et en moindre sur les dessins

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Lieu : france