5.0 étoiles sur 5 incroyable, 12 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Hall (CD)
je suis tout d abord surpris que personne n ai commente ce cd .
bon c est ,je crois ,le meieur cd des waterboys .
je suis de formation classique et j avoue que d habitude la pop reste pour moi mineure.
j ai aime damien rice et son cd 0 , j aime les beatles et je place les waterboys a cote et ce cd se retrouve sur la meme etagere .
les ballades sont magnifiques ,la voix et l interpretation de mr mike scott n a rien a envier de paul mccartney ,et oui je vais jusque la pour cette ouevre des waterboys .incroyable ,non ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Lieu : france