5.0 étoiles sur 5 septique à la commande, ravie à la livraison!, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&B IP 600i Tower Station d'accueil avec enceinte colonne pour iPhone/iPod Touch/iPad 500 W Noir (Accessoire)
Etant habituée à la marque Philips, j'étais un peu dubitative quant à cette "dock station" H&B. Le prix étant attractif et les commentaires positifs, je me suis lancé (au pire, je l'a retournais si problème ou déçue). Livraison dans les temps annoncés, comme d'habitude (commandé le lundi, reçu le vendredi) et les 500W, un vrai plaisir. Il y a un vrai son avec de bonnes basses (caisson en bas de la colonne), j'ai été bluffée. En gros, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un achat que vous ne regretterez pas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.