5.0 étoiles sur 5 Joyeux, jubilatoire et pétillant ! A dévorer sans modération !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
Un petit bijou dans la littérature romantique...Je l'ai dévoré d'une traite, ou quasi, tellement l'histoire et le style incisif et direct m'ont plu!
Un condensé d'humour et de fraîcheur dans cette histoire qui a le mérite d'être abordée du point de vue masculin. Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant les remarques de Drew (playboy séducteur), sa façon de penser et de considérer les choses ou les situations, c'est un homme direct, qui ne se prend pas la tête et qui aime avoir raison !
J'ai applaudi joyeusement à sa façon de s'exprimer et de faire des comparaisons qui semblent tirées par les cheveux pour nous faire comprendre son point de vue, mais qui sont somme toute logiques (en tout cas, logique pour un homme).

On suit avec bienveillance et impatience les joutes verbales entre les deux héros, l'évolution de leur relation, leur attirance refoulée,...
Chose nouvelle : les héros sont modernes, ont la tête sur les épaules et bien faites. Cela change des autres histoires où l'héroïne est naïve, limite neu-neu et se soumet aux directives du héros, pleine d'admiration pour lui. Ici, pas du tout. Kate et Drew évoluent dans la même sphère professionnelle et aucun des deux ne s'en laissent conter par l'autre. J'ai adoré ce jeu du chat et de la souris entre eux, teinté d'humour et de tendresse.
On se prend à éprouver petit à petit beaucoup de compassion pour Drew.

En un mot, je recommande fortement cette lecture : c'est rafraîchissant et sexy ! Ne serait-ce que pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'un homme, ce roman est à découvrir sans hésitation ! Rires, tendresse et addiction garantis.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.