4.0 étoiles sur 5 Bon, mais ..., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Vraiment bon, livraison longue, mais bien.
Le soucis, c'est que je n'ai pas reçu chaque groupe de LED dans un sachet avec la
couleur correspondante, mais TOUTES dans un seul et même sachet ! Du coup j'ai
du les tester une par une, mais au final j'ai réussi à toutes les rassembler par couleur ...
Mais bon, ça correspond à l'annonce car seuls les commentaires indiquent la présence
de sachets avec les couleurs, donc je ne me plains pas !

À quand la même offre avec celles de 3mm ? :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]