5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoker [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est superbe, un scénario de Wentworth Miller le tatoué de Prison Break, qui tient la route car même si certains prétendent que c'est du vu et revu et bien moi je n'ai rien vu venir... Un scénario mis en image par le réalisateur coréen Park Chan-Wook qui a su en tirer le meilleur tout comme il a su tirer le meilleur de ses fantastiques acteurs que sont Maathew Goode, Nicole Kidman et surtout Mia Wasikowska. Une très belle image, un film poétique et très dérangeant, le plus dérangeant que j'ai jamais vu comme la scène de la masturbation, bien pire qu'une effusion de sang dans un film d'horreur. C'est un peu lent mais c'est ce qui fait toute la poésie de l’œuvre car malgré tout on ne s'ennuie pas une seule seconde. Il n'y a que la fin que je n'ai pas trop apprécié, j'aurais aimé une fin plus énigmatique mais bon c'est quand même un BD que je conseille fortement à tous les amoureux de cinéma.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,99