5.0 étoiles sur 5 Redécouverte..., 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ram (CD)
Bon, je ne suis déjà pas très objectif puisque je suis un fan (mais pas inconditionnel) de McCa... Pour situer, je l'ai découvert au lycée en 89 et ce fut une révolution pour moi (1989, pas 1789). J'ai toujours apprécié Ram, album injustement méconnu. J'ai acheté la première édition CD de l'album au début des années 90, la réédition quelques années plus tard... J'attendais avec impatience le dépoussiérage effectué dans les studios Abbey Road. Le résultat sur "Band on the Run" et sur les "remasters" des Beatles étaient bluffants.
Et bien... je ne suis pas déçu. L'album retrouve une jeunesse et, du coup, je le redécouvre.

Je le conseille vivement à ceux qui le connaissent, bien sûr ; mais je le conseille également à ceux qui ne connaissent pas McCa (ou peu) et qui souhaitent découvrir des morceaux moins connus, mais d'excellente qualité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Ram
4.8 étoiles sur 5 (41 commentaires client)

Barraud

Lieu : Corrèze, France