5.0 étoiles sur 5 à ne pas oublier, 6 septembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
cette caisse est très intéressante pour le développement de l'enfant, beaucoup plus que toutes les autres proposées, + sophistiquées mais tellement moins stimulantes au niveau de la pensée logique de l'enfant

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 févr. 15 15:17:17 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 16 févr. 15 15:19:25 GMT+01:00
aurore dit:
C'est un des jouets que j'ai conservé et qui a le plus ravi mes petits enfants .
ils y jouent (avec moi!) à partir de 18 mois et ce que j'apprécie le plus c'est cette évidente relation cause/effet!
sur le nouveau modèle, 3 reproches:
-le rouge et le orange sont 2 couleurs trop proches, pourquoi ne pas avoir gardé une pièce bleu (ou verte)
- les pièces avaient des épaisseurs différentes ce qui faisait bien travailler les petits méninges...maintenant, ils peuvent mettre les pièces dans n'importe quel trou..
-les 2 pistons qui font entrer les pièces, soit dans le tiroir, soit éjectées dehors, devraient avoir des couleurs évidentes : vert pour le tiroir caisse (avec la manivelle verte pour l'ouvrir) et rouge pour dehors (avec le "tobogan" rouge pour l'accueillir)...là, telles que sont les couleurs, je pense que les choses sont moins claires pour les tout-petits...
pour moi, c'est un jeu "incontournable"...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (34 commentaires client)

Lieu : france