4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 27 janvier 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le jeu : Je suis satisfaite de ce jeu, c'est un véritable petit coatch qui prend soin de vous, il compte les jours ou vous ne faites pas de sport, il calcule vos calories brulées, votre IMC, il donne régulièrement des petits conseils santé... Les nouveaux mini jeux plus sont assez amusants (pour la plupart)
Cependant je suis seulement déçue quant à la difficulté des niveaux. Les pro du sport vont s'ennuyer... Je pensais que les exercices seraient plus difficiles. Il est bien pour les amateurs de sport...

Amazon : Très satisfaite. Le délai fut respecté, j'ai reçu le colis dans un carton, bien emballé, le virement fut effectué bien après la livraison à mon domicile... Niquel !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible

Deneuve