4.0 étoiles sur 5 Bien pensé mais mal fini, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pendant la grossesse - Niveau confirmé (DVD)
Bon complément du DVD niveau débutant, surtout pour soulager mon bassin qui me fait vraiment souffrir depuis le début de ma grossesse. Il a cependant un défaut, des erreurs de latéralité qui sont vraiment vraiment agaçantes sur certains exercices. La traductice confond sa droite et sa gauche et avant de bien maîtriser l'exercice il faut le revisonner quelques fois. Sinon exercices abordables pour quelqu'un comme
Moi qui n'a jamais fait yoga ( je faisais du pilates et de stretching avant la grossesse mais les profs de sport en club ne sont pas vigilants du tout aux femmes enceintes dans leur groupe et les excercices étaient pour moi trop brusques, je me suis bloquée le bassin à plusieurs reprises durant leurs cours. J'ai vite arrêté les dégâts et commandé les DVD). Je suis satisfaite dans l'ensemble

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]