3.0 étoiles sur 5 3 films pour écran 7 pouces Kindle, mais pas pour tablette 7", 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Film de protection d'écran anti-rayures - Pack de 2 [est uniquement compatible avec Kindle Fire (2ème génération)] (Accessoire)
C'est dit, cela est conçu pour les Kindle Fire HD 7 pouces, pas pour les tablettes 7 pouces, sauf si on joue du cutter sur une table à découper.
La mise en place est facile, car la notice est claire et détaillée, avec schémas précis, en anglais et en français, et la carte rigide pour évacuer les bulles efficace. La lingette avant pose nettoie bien.
L'écran garde sa réactivité (surtout un capacitif), au doigt comme au stylet. Agrandir/réduire est immédiat, faire défiler les pages de même.
Le prix est élevé, sauf si l'on considère que c'est pour la famille. Pour ma part, je vois les tablettes devenir indispensables dans la vie quotidienne et pour travailler (oui, cette activité épanouissante où l'on est censé mettre en valeur nos compétences et gagner sa vie), pas seulement pour les loisirs.
Il y a TROIS films.
Ma tablette Android 4.0 réagit au quart de tour avec ce film, mais il faut s'amuser à découper...Performances intactes de l'écran capacitif à 5 points 3D HD.
Les utilisateurs de Kindle Fire seront ravis.
Le film est composé de 4 couches: 1/protectrice, 2/anti-empreintes digitales, 3/grossissant optiquement (à vérifier), 4/ anti-bulles. Je confirme: avec un autre film haut de gamme j'ai eu plein de bulles et encore de la découpe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Petrus Comestor
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 124