5.0 étoiles sur 5 Bravo Warner France !!!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies, Saison 2 (DVD)
Pourquoi attendre que ces blaireaux de Warner France nous sortent cette série en octobre, alors qu'elle est déjà dispo en Angleterre, en Blu Ray, en français (doublé ET sous-titré), AVEC menu français - ce qui prouve que ça pourrait DÉJA sortir chez nous !?!... Sans soute ENCORE une question de pognon !

Commandez sur Amazon.uk (je ne suis pas actionnaire!), livré en 4 jours... Pourquoi bouder votre plaisir de retrouver votre série ?! Laissez Warner France moisir avec ses stocks à la rentrée ; point barre !

1 étoile pour Warner - 5 étoiles pour la série.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 8 août 13 01:58:09 GMT+02:00
Davy REMY dit:
que veux dire doublé en français ? merci :)

Publié le 14 août 13 20:46:33 GMT+02:00
Bonjour! Pourrais-tu nous confirmer s'il te plait que sur cette édition Blu-ray anglaise, il y aura bien les voix françaises?

En réponse à un message antérieur du 26 août 13 23:34:44 GMT+02:00
MAGNETO dit:
Désolé, je n'avais pas lu les derniers messages sur mes commentaires... Oui et 3 fois Oui ! Je l'ai, c'est sous-titré ET doublé.

En réponse à un message antérieur du 26 août 13 23:36:22 GMT+02:00
MAGNETO dit:
Désolé, je n'avais pas lu les derniers messages sur mes commentaires... L'édition possède les sous-titres français ET le doublage français (les acteurs parlent en français, si tu préfères) ;-)

En réponse à un message antérieur du 27 août 13 18:58:13 GMT+02:00
Merci beaucoup pour ta réponse :) J'ai donc acheté cet article sur Amazon.uk et effectivement il y a bien les voix françaises :) Soit merci encore.
‹ Précédent 1 Suivant ›

MAGNETO
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Lieu : france