4.0 étoiles sur 5 plaidoyer pour le respect des autres animaux et de nous-mêmes, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Libération animale (Broché)
L'ouvrage de SInger pose les bases éthiques des relations homme-autres animaux et nous montre avec virtuosité tout le chemin qui reste à faire si nous désirons enfin nous donner les moyens de nous respecter nous-mêmes, en respectant enfin les autres.
Quand cesserons-nous de nous comporter comme des kapos nazis et d'imposer aux "non dominants" (femmes, autres cultures, animaux non humains...) un "éternel Treblinka"?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : france