5.0 étoiles sur 5 Vive Michael Anthony, l'homme de l'ombre, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fair Warning (CD)
J'aime, que dis-je, je vénère Van Halen depuis leur début.
Pour moi tout se transforme en bonheur dès que j'écoute cette musique (surtout l'ère David Lee Roth, mais pas que...). Même si leur carrière est ponctuée de hauts ou de bas, je reste fidèle et continue à suivre leur travail.
Naturellement sur ce Fair Warning Eddie brille de milles feux, et son jeu pétillant est salué par beaucoup de guitaristes cultes (mister Satriani, ou Rondat par exemple) ou amateurs, mais pour une fois je voudrai rendre hommage à Michael Anthony, qui à mon avis est trop sous estimé: son travail est immense, et il participe à la signature du son Van Halen grace à ses choeurs sur chaque morceaux du groupe. Mais sur cet album, plus que sur d'autres, j'ai un grand plaisir à écouter son jeu de basse: sur tous les titres il joue avec ses trippes et contribue à faire de ce disque un grand disque.
Alors écoutez attentivement son jeu, et appréciez...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Dany VH

Lieu : Metz, France