ARRAY(0xa9ac7f3c)

5.0 étoiles sur 5 The number of the best, 3 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Number of the Beast (CD)
Tout à déjà été dit sur cet album d'anthologie , alors que puis-je ajouter ?
Que les parties batterie de Clive Burr (pour sa dernière contribution) sonnent à jamais comme le testament d'un style unique, et qu'il fut pour beaucoup dans le succès et dans l'identité des premiers jours d'Iron Maiden. Oui ! Pour moi, Clive Burr insuffla au Heavy Metal ce qu'un Stuart Copeland apporta, lui, au Rock. Un souffle novateur et une vrai signature.
Ah ! Nostalgie quand tu nous tiens...

18,5/20

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 août 09 15:42:41 GMT+02:00
fifi59 dit:
Aucun VU ?! Voici le mien ! Album incontournable de l'histoire du Metal !!

En réponse à un message antérieur du 2 août 09 17:15:58 GMT+02:00
G. Vincent dit:
Je te revaudrais ça Fifi. Quoique je vote systématiquement (95% du temps) et favorablement à tes chroniques toujours très instructives. Merci quand même.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (40 commentaires client)

Lieu : Haute Savoie

Classement des meilleurs critiques: 599