5.0 étoiles sur 5 Précis, progressif et efficace !, 30 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
N'ayant pas la possibilité d'aller en salle, j'ai cherché un moyen de pratiquer la muscu à la maison...
J'ai démarré la méthode il y à un mois, et rien qu'avec le rééquilibrage et un suivi alimentaire trés bien expliqué dans le livre, j'ai déjà perdu 5cm de tour de taille, et retrouvé ma souplesse oubliée !!

Etant une maman de 40 ans, j'ai eu la joie de voir enfin cesser ces fuites urinaires qui m'empoisonnaient la vie depuis mon dernier accouchement.
C'est là que l'on se rend compte que la méthode a été très bien pensée et réalisée par un pro.

Le livre est trés bien fait, les mouvements expliqués dans les moindres détails, les illustrations parlent d'elles-mêmes....

Pour toutes celles (jeunes ou moins jeunes) qui veulent rester au calme chez elle tout en retrouvant un corps ferme et en forme, cette méthode est excellente!
Elle permet aussi une évolution , celles qui voudraient une définition plus précise de leurs muscles peuvent le faire en suivant les niveaux!

Dès le début, votre profil est déterminé. Des tableaux très clairs permettent de composer très rapidement un programme personnalisé : on obtient exactement les résultats que l'on souhaite.
Dans ce livre, pas de baratin, pas de "corps de rêve" sans rien faire... comme vous le promettent toutes ces publicités mensongères.

Rien a dire d'autre si ce n'est BRAVO et MERCI à l'auteur....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.