5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
Ce jeu a été longtemps attendu depuis la sortie des Sims 3, et ... LE VOILA !
Je l'ai reçu la semaine dernière et ma soeur jumelle et moi avons franchement aimé ce jeu, même ma grande soeur qui d'habitude ne joue pas aux Sims 3, elle a créé une partie ! Ce jeu apporte beaucoup de nouveautés comme les saisons (évidement), la météo, la température,
les baignades dans l'océan, les igloos, les bonhommes de neiges, les festivals saisonniers, en automne, été et printemps il y a 1 jour de vacances comme Halloween en automne, la journée du repos au soleil en été, et la saint-valentin au printemps :p par-contre en hiver il n'y a pas de vacances mais il arrive que les lieu de travail soient fermés pour cause de tempête de neige ^^ . Il y a aussi les extraterrestres (woaw :o) (j'ai eu la chance d'en voir un hier). BREF ce jeu est a posséder immédiatement car il est génial.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.