3.0 étoiles sur 5 Assez Moyen, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington (Jeu vidéo)
Je trouve que cet emballage fait un peu mercantile de la part d'Ubisoft, mais n'est ce pas le but....
Je suis déçu, car je pensais trouver le disc physique de la Tyrannie du Roi W....., or nous avons là à l'intérieur même du carton, la même boîte du jeu d'origine affubler de ces cartes avec les codes de téléchargement des DLC, alors que je pensais qu'il avait fait au travers de cette boîte une édition plus complète d'Assassin's Creed III ( et en plus les DLC ont une utilisation limitée dans le temps, pour compléter la sauce), franchement oui je suis déçu..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 53,20
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.502.551