4.0 étoiles sur 5 J'aime bien !, 21 juillet 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège Baquet + Volant vibrant radio fréquence + pédalier (Accessoire)
Moi pour ma part j'aime bien ce volant je l'utilise sur xbox 360 et marche meme sur gta 4 sauf que pour bouger le personnage c'est un peu chaud mais sinon le reste j'adore ! En ce moment je suis sur midnight club L.A et il marche nikel =)

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 31 déc. 10 02:55:53 GMT+01:00
bonjour, faut-il réellement une manette filaire pour jouer sur xbox 360 ? comme l'affirment certains forums ?
Par ailleurs BIG BEN a retiré la compatibilité xbox 360 dans sa nouvelle version du produit.... rencontrez vous des problèmes depuis juillet ?
Merci pour votre retour d'expérience.
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›