5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 10 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Cuisine en bois 48111 (Jouet)
Nous avons acheté ce petit bijoux pour la Saint Nicolas de notre fille! En 2 mots, elle adore! Elle va avoir 2 ans seulement mais nous concocte déjà de bons petits plats! Il a juste fallu acheter quelques ustensiles de cuisine, casseroles, fruits et légumes et hop, voilà notre princesse transformée en véritable mini cordon bleu! Mon mari a eu quelques petits soucis au montage, pièces légèrement abimées surement dû au transport (d'Allemagne car impossible de se faire livrer en Belgique par Amazon pour de gros colis...), mais avec un peu de savoir faire, le tout a été vite réparé par super papa! Merci Saint Nicolas!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.199.513