3.0 étoiles sur 5 Belle continuité..., 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, IV : Salut, et encore merci pour le poisson (Broché)
Un récit complètement barré, mais ce tome 4 est un peu en deçà des 4 autres (5 tomes en tout et un 6ème écrit par un autre auteur).

On retrouve tous nos personnages, la teneur surréaliste du récit et les blagues potaches de l'auteur, mais selon moi ce quatrième opus fait figure de transition entre le 3ème et le 5ème tome. Normal me direz-vous, mais je m'explique : je pense que ce 4ème tome aurait du être inclus dans la fin du 3ème et le début du 5ème... Vous me suivez ?

Quoi qu'il en soit, si vous être fan de la saga et que vous voulez vous faire cette trilogie en cinq volumes (dixit l'auteur), ce tome est inévitable... Evidemment.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Lydol

Classement des meilleurs critiques: 663