3.0 étoiles sur 5 OU EST AFTER LIFE 3D ???, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil Collection (Coffret 5 films) [Blu-ray] [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)
Pour commencer j'imaginai ce steelbook de la taille d'un ultimate (20cm de hauteur) hors celui-ci est bien plus grand. La face avant est plutot pas mal,a l'interieur ce trouve les 5 film blu ray classique soi 2x14x17 donc une sorte mousse a été mise pour comble le vide. Ensuite, dans la description il y a marqué AFTER LIFE 3D alors que dans ce coffret il est en blu ray a ma plus grande deception . Amazon merci de bien vouloir mieux référancer vos produits.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 janv. 14 10:33:27 GMT+01:00
Je et je suis très déçu , le 4eme film étant en simple Blueray , Mensonge , mensonge , je n'est toujours que des prôblème avec amazon , mais cest trop compliquerde leur renvoye rla marchandise quand il garde leur argent ... pfff
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.318.634