5.0 étoiles sur 5 UN MIRACLE POUR UN CHEF-D'OEUVRE, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
Aussitôt reçu, aussitôt visionné ! Qelle merveille, je doit dire qu'à 71 ans j'ai vu le film au cinéma, je l'ai vu en cassette vhs, en dvd et là c'est à se demander si c'est vraiment possible : beauté sans bavure des couleurs (il faut dire que le technicolor y est pour beaucoup),tous les détails sont visibles et les costumes, armures, bijoux, pelage des animaux (ah, les plumes noires sur les chevaux de Messala !!)tout est propre, tout est net, une véritable résurection, et j'ai eu l'impression de voir ce film pour la première fois, visionné sur un plasma de 160 cm, c'est le cinéma à domicile.....

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 nov. 11 09:51:42 GMT+01:00
Le genre d’anecdotes dont je raffole...Merci!
Sacré écran que vous avez, plus grand que le miens... cela doit être fantastique des séances blu ray là-dessus!

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 11 13:47:20 GMT+01:00
tout a fait d accord le blu ray est genial regardez la toge de ponce pilate eclatante

Publié le 18 nov. 12 11:43:26 GMT+01:00
Claude Guilhem dit : J'avais 15 ans en 1960 quand j'ai été ébloui par BEN HUR en 70 mm. ses images , sa bande son stéréo , et bien sûr sa réalisation . Je viens , 52 ans après, d'être encore émerveillé en projetant cette édition du "cinquantième" en numérique sur l'écran de 4 m.de large et dans les 20 H-P.de mon home-cinéma . Je connais ce film par coeur, et je peux vous dire que la restauration le rend encore plus beau qu'au cinéma !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (110 commentaires client)