5.0 étoiles sur 5 UN GRAND DISQUE, 22 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Far So Good So What (CD)
Ce disque est un ovni dans le genre et c'est pourquoi beaucoup de gens ne le comprennent pas. Les puristes ont été parfois décontenancés par les structures non conventionnelles des morceaux, ce son bordélique parfois crade, ces riffs speedés parfois hasardeux, ces solos inhabituels et cette reprise des Sex Pistols.
Il y a un esprit punk indéniable, on sent une folie chaotique et frénétique s'emparer de ces morceaux hyper originaux, ce qui en fait un album unique!! Pour ma part c'est carrément un de mes disques préférés (et j'en ai + de 7000) et encore maintenant je l'écoute avec délectation à chaque fois.
Je me suis habitué à la production "difficile" (quel mixage mes amis..) parceque ce n'est pas l'important dans l'affaire. Le remaster est très bien, plus sec et concis avec des surprises ici ou la, mais on voit bien que finalement ce sont les compos qui comptent vraiment là dedans..
Ouais ouais, alors ce n'est pas "pure trash" désolé, c'est bien au delà. Pour moi aucun doute, AUCUN DOUTE, l'album le plus original et dément de megadeth, c'est pourquoi je le préfère aux autres. Ok Rust in Peace c'est super.. clean, léché et speedé, son propre et compos hyper efficaces, mais cela n'a vraiment plus grand chose à voir avec ce truc vraiment inspiré. Inspiré je dis!! C'est le point central de ce disque. Il y a de la transe, de la magie voodoo là dedans et c'est rare dans ce genre de musique! oui!!!
Ici c'est sale, brutal, sanglant, irrévérencieux et hilarant (LIAR), rock 'n punk et plein de drogues. Bah ouais, mais c'est le cocktail fatal pour faire des grands disques et généralement ça ne dure pas.

[..]
Bon voilà, j'espère avoir donné quelques pistes pour les curieux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.317.897