3.0 étoiles sur 5 moins bien que le premier tome, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sentinelles de l'ombre : 2 - La voie du sang (Broché)
J'ai eu énormément de mal à entrer dans la l'histoire alors que le premier je l'avais dévorer.
J'étais pressé de pouvoir lire le second tome, je vais lire le troisième quand il sortira car je veut savoir la fin des aventures de tous ces protagonistes, mais je ne suis pas aussi pressé car je suis déçu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.