3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, mais pas totalement, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mio Alpha Montre cardiofréquencemètre (Sport)
MIO 79405 Montre moniteur de fréquence cardiaque Alpha Medisana, Blanc

J'ai acheté cette montre moniteur de fréquence parce que je déteste les cardio-fréquencemètres traditionnels avec ces ceintures difficiles à installer.
Avantages
MIO 79405 trouve facilement mon pouls.
Après vérification avec un tensiomètre, il montre bien mon rythme de pulsation.
Il est confortable à porter et s'installe rapidement.
On peut définir une zone d'exercice optimale (maximum et minimum)

Inconvénients :
Le mode d'emploi *en anglais* est succinct et insuffisant. On peut en télécharger un plus complet, mais très peu clair, en ligne, sous forme de PDF.
J'ai fini par comprendre comment ça fonctionnait, mais si c'était expliqué clairement, ça pourrait tenir en quelques lignes.
Il ne met en mémoire, que la dernière session effectuée.
Il faut recharger la pile très souvent.

Bref, je suis contente de ne plus avoir à me battre avec une ceinture thoracique, mais je trouve que le prix est élevé pour un appareil dont l'électronique est minimale.

Ceci dit, il fait ce qui est annoncé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

EUR 199,00 EUR 157,26

Lieu : Paris, France