ARRAY(0xa91cf8a0)

3.0 étoiles sur 5 produit correct, installé avec ecran plat 40", 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invision Support de montage mural Bras en porte-à-faux Inclinable et pivotant Pour Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc. Écrans LED, LCD, PLASMA 26, 32, 37, 40, 42, 46, 47, 50, 52, 55" (VESA maximum 400 x 400) (Appareils électroniques)
Après réception de l'objet 1 jour avant la date prévue par amazon ( bravo la logistique !!) et installation de la télé sur son support je suis très satisfait. Le produit correspondait à ce que j'attendais...solidité, encombrement, installation ( sur une poutre verticale dans mon salon )

Cependant un peu dubitatif sur le prix affiché d'origine (supérieur à 200 €) .J'ai acquis cet objet pour 29,90 port compris avec une réduction de 190 euros !!!

Une fausse réduction certainement pour nous donner l'impression de faire l'affaire de l'année...Le fait est que le produit correspond à ce que j'attendais donc je vais pas me plaindre

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.