4.0 étoiles sur 5 enchantée, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire (Cuisine)
Je suis enchantée de mon achat. J'ai attendu pour l'acheter car le prix est élévé mais là je viens de profiter de l'offre philips qui rembourse 50€.
Elle est vraiment hyper pratique. Le panier et le tiroir se retire completement et du coup elle est hyper simple à nettoyer. Le design est pas trop mal mais surtout elle existe en noire...A noter le cable electrique qui se retracte dans l'appareil (je trouve ça génial pour le rangement)
Et bien sur verdict de la cuisson : super !!! Les frites sont vraiment bonnes pas grasses...un vrai regal. Gros avantage aussi elle est rapide ce qui compense la taille du panier.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire autre chose que des frites mais déjà sur ce point elle m'a conquise.
Un très bon achat.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 29 déc. 10 09:30:37 GMT+01:00
kat dit:
Bonjour Emma,
Merci pour votre commentaire très utile, car je suis à la recherche de friteuse sans huile et je ne suis pas trop persuadée par l'Actifry de Tefal.
J'ai 2 questions à vous poser, si vous voulez bien m'accorder 2 mn!
- est-ce que l'appareil fait bcp de bruit ?
- nous sommes 5 (3 enfants dont 1 ado), pensez-vous que ce serait un choix judicieux ?
D'avance merci de votre réponse,
Cordialement,
Katalin

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 10 10:04:57 GMT+01:00
emma dit:
Bonjour,

Personnellement je ne la trouve pas bruyante. Elle fonctionne dans la cuisine et très franchement on n'est pas obligé de parler plus fort pour s'entendre lorsqu'elle fonctionne.
POur la capacité du panier par rapport à la composition de votre famille je pense que cela peut le faire. Le truc c'est qu'à mon avis faudra faire 2 fournées pour contenter tout le monde mais vu qu'elle est relativement rapide (surtout par rapport à ce que j'ai pu lire sur l'actifry) cela ne devrait pas être un problème.
Personnellement je ne fais pas de frites surgelées donc je ne me rend pas compte de la quantité finale obtenue et je n'ai pas encore d'ado ;-)

Bonne reflexion

Cdlt

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 10 10:47:49 GMT+01:00
kat dit:
Merci bcp et bonnes fêtes de fin d'année.
‹ Précédent 1 Suivant ›