5.0 étoiles sur 5 ravis de l'avoir lu et essayé!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour (Broché)
Nous trouvons ce livre formidable et tous ceux qui souffrent de différentes maladies , devraient le lire.
J'ai mis longtemps a réfléchir si j' achetais ou pas . Je ne regrette pas de l'avoir lu. Nous avons fait déjà 3 nettoyages : ce n'est pas croyable tous les calculs qui sont déjà sortis!! mon taux de cholestérol a baisser : 2,20 a 1, 95 sans rien faire d'autre. Nous continuons et attendons impatiemment le prochain nettoyage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.