5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
Un concert extraordinaire. Mylène Farmer prouve une nouvelle fois qu'après 30 ans de carrière, elle est toujours capable d'émerveiller et de se renouveler. Elle est bel et bien Timeless.

Le concert est très bien filmé, avec juste le bon équilibre de plans sur le public (pour l'ambiance) et de cadrages sur la scène. Au final, on voit bien mieux ce qui se passe que si on y avait assisté. La thématique du concert était très sympa, moi qui aime la SF, je n'ai pas été déçue. L'utilisation des "cyber-danseurs" est très chouette et vient ponctuer le show sans voler la vedette, notamment lors des changements de costume. Ces transitions passent presque inaperçus et les chansons s'enchaînent à un bon rythme.

Agréable surprise avec les duos avec Gary Jules. Les arrangements musicaux sont également très sympas.

Bref, je recommande vivement ce concert aux fans comme aux néophytes !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 4 mai 14 10:51:37 GMT+02:00
isere38 dit:
concert tres bien filme avec des gros plans sur le public . bizarre comme commentaire pour un dvd qui n est pas encore commercialise . ALORS FAUT COMMENTAIRE .
INADMISSIBLE SUR UN SITE .

En réponse à un message antérieur du 16 mai 14 12:55:21 GMT+02:00
antolive dit:
Encore un qui rate l'occasion de se taire,le film est sorti au cinema et beaucoup l'ont vu

En réponse à un message antérieur du 17 mai 14 15:59:33 GMT+02:00
isere38 dit:
on est sur un site de vente de dvd et non pas a un concert comment prejuger de la valeur d un dvd par rapport a un film sortit en salle car on a deja eu des surprises entre le film et le dvd . cela n enleve en rien a la vision du dvd que je viens de recevoir . en effet ce dvd est magnifique . mais encore une fois attention de ne pas faire la comparaison avec un film en salle et un dvd .

Publié le 29 mai 14 12:46:09 GMT+02:00
FAFAN dit:
moi je suis alle au concert de mylene le 22 novembre 2013 a douai et peu dire que j été rester sans voix car un concert comme ca on ne peu oublier
‹ Précédent 1 Suivant ›